TEAM PBRacing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Modelisme auto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 je suis venu vous dire que je m'en vais !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loulou
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
loulou


Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : toute la france
Date d'inscription : 19/04/2006

je suis venu vous dire que je m'en vais ! Empty
MessageSujet: je suis venu vous dire que je m'en vais !   je suis venu vous dire que je m'en vais ! EmptyJeu 16 Nov - 23:16

Laughing par ce message je souhaite dire au revoir affraid à tous les pilotes de la ligue 16 qui me connaissent, car en ce mois de décembre je quitte la région aquitaine pour la région Rhone Alpes (ligue 9) cheers I love you
je suis content de vous avoir connu et d'avoir participer à de nombreuses courses.

merci à l'équipe MMR17 pour leur bonne humeur ! Sad
merci aux potes du 1/8ème cheers I love you et 1/10ème ils se reconnaitront Wink Wink Wink Wink
loulou king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
seb17
Débutant
Débutant
seb17


Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : saint jean d'angely
Date d'inscription : 01/10/2005

je suis venu vous dire que je m'en vais ! Empty
MessageSujet: Re: je suis venu vous dire que je m'en vais !   je suis venu vous dire que je m'en vais ! EmptyVen 17 Nov - 7:07

Bonne chance pour la suite et surement a une prochaine sur un circuit cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 680
Localisation : ligue 16
Date d'inscription : 30/09/2005

je suis venu vous dire que je m'en vais ! Empty
MessageSujet: Re: je suis venu vous dire que je m'en vais !   je suis venu vous dire que je m'en vais ! EmptyVen 17 Nov - 17:37

C'est une bien triste nouvelle, pour ma part, de te voir partir, mais tel est ton choix... Sad Et je tiens particulièrement à te remercier pour ton aide qui m'a beaucoup servit pour en arrivée là, où j'en suis à présent. Wink Puisque je me souviens très bien que tu as été le premier pilote à m'apprendre les bases du modélisme durant mes tout début de compétition (d'ailleurs c'était à st savinien)... sur ces quelques mots je te souhaite bonne chance pour la suite Smile et peu t'être à bientôt sur les courses de cf 1/10 200mm. Very Happy

PS : j'espère que tu nous donnera de tes nouvelles de temps en temps ???
Revenir en haut Aller en bas
https://pbracing.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





je suis venu vous dire que je m'en vais ! Empty
MessageSujet: Re: je suis venu vous dire que je m'en vais !   je suis venu vous dire que je m'en vais ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis venu vous dire que je m'en vais !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOUS, UTILISATEUR !
» un pti bonjour a vous
» Vous utilisateur !
» que pensez vous des mini z ou de la xray m18
» Saison 2009, vous la voyez comment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM PBRacing :: Les discutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser