TEAM PBRacing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Modelisme auto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Suite de " qui roule ce dimanche à St-SAV ".

Aller en bas 
+2
jo16
François
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
François
Pilote PBRacing
Pilote PBRacing
François


Nombre de messages : 157
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 06/04/2006

Suite de " qui roule ce dimanche à St-SAV ". Empty
MessageSujet: Suite de " qui roule ce dimanche à St-SAV ".   Suite de " qui roule ce dimanche à St-SAV ". EmptyDim 28 Jan - 19:25

- Trois pages c'est pas assez pour des bavards comme nous , aussi je continue la rubrique " qui roule ce dimanche à St-SAV " .
- Je trouve que c'est un bon sujet et qu'il devrait rester en permanence sur le site .
-Pour répondre à BEN : oui , j'ai tiré les king king king la galette était bonne , je n'ai pas trouvé la fève .
- J'ai regardé la météo de la semaine à la télé , le week-end prochain devrait être pas mal , au moins pas de pluie .
Revenir en haut Aller en bas
François
Pilote PBRacing
Pilote PBRacing
François


Nombre de messages : 157
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 06/04/2006

Suite de " qui roule ce dimanche à St-SAV ". Empty
MessageSujet: Re: Suite de " qui roule ce dimanche à St-SAV ".   Suite de " qui roule ce dimanche à St-SAV ". EmptyLun 29 Jan - 18:17

ALORS , QUI ETAIT A ST-SAV DIMANCHE !
- Et qui ira dimanche prochain ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
jo16
Espoir
Espoir



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 02/10/2005

Suite de " qui roule ce dimanche à St-SAV ". Empty
MessageSujet: Re: Suite de " qui roule ce dimanche à St-SAV ".   Suite de " qui roule ce dimanche à St-SAV ". EmptyLun 29 Jan - 20:20

Il y avait moi, sylvain Benjamin cruchet et d'autres personnes dont je ne s'aurait dire le nom, il y a Benjamin Penard qui est passé voir aussi. La piste était humide. Pour moi s'était une vrai patinoir, alors sa devait étre dû a mon pilotage et aussi a mes pneus (PMT 20 partout). Et en fin d'aprem Benjamin cruchet a cassé son moteur dans la grande courbe en bout de ligne droite (jupe de piston cassé).
Revenir en haut Aller en bas
http://ts4nsc.skyblog.com/
François
Pilote PBRacing
Pilote PBRacing
François


Nombre de messages : 157
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 06/04/2006

Suite de " qui roule ce dimanche à St-SAV ". Empty
MessageSujet: Re: Suite de " qui roule ce dimanche à St-SAV ".   Suite de " qui roule ce dimanche à St-SAV ". EmptyLun 29 Jan - 20:37

- Dimanche prochain il y aura moins de monde , il y a des inscrits pour St-BRIEUC .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 680
Localisation : ligue 16
Date d'inscription : 30/09/2005

Suite de " qui roule ce dimanche à St-SAV ". Empty
MessageSujet: Re: Suite de " qui roule ce dimanche à St-SAV ".   Suite de " qui roule ce dimanche à St-SAV ". EmptyLun 29 Jan - 20:40

Aïe aïe aïe, pour Benjamin C., remarque son OS aura beaucoup roulé quand même cette année (20 litres minimum, en ne changeant que les roulements durant toute cette période, je trouve ça pas mal du tout).
Pour ma part mon Sirio évo 3 en a 12 litres et j'espère qu'il en fera d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://pbracing.forumpro.fr
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 680
Localisation : ligue 16
Date d'inscription : 30/09/2005

Suite de " qui roule ce dimanche à St-SAV ". Empty
MessageSujet: Re: Suite de " qui roule ce dimanche à St-SAV ".   Suite de " qui roule ce dimanche à St-SAV ". EmptyLun 29 Jan - 20:42

Au faite jo16, qu'as tu comme huile dans tes 2 diff. ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pbracing.forumpro.fr
jo16
Espoir
Espoir



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 02/10/2005

Suite de " qui roule ce dimanche à St-SAV ". Empty
MessageSujet: Re: Suite de " qui roule ce dimanche à St-SAV ".   Suite de " qui roule ce dimanche à St-SAV ". EmptyLun 29 Jan - 20:51

Alors 20 000 AV et 80 000 AR, pourquoi ? Et nous on reviendras dans 2 semaines certainement. Et Benjamin peut tu me passer l'adresse du site de chris design, j'ai des questions a lui posées pour me lancer dans la ventes de carros perso.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://ts4nsc.skyblog.com/
Greg
Débutant
Débutant
Greg


Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : SAINTES
Date d'inscription : 21/12/2005

Suite de " qui roule ce dimanche à St-SAV ". Empty
MessageSujet: Re: Suite de " qui roule ce dimanche à St-SAV ".   Suite de " qui roule ce dimanche à St-SAV ". EmptyLun 29 Jan - 22:03

moi aussi j'y suis allé pour finir le rodage du OS

d'ailleurs quand ben a cassé j'étais en haut avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 680
Localisation : ligue 16
Date d'inscription : 30/09/2005

Suite de " qui roule ce dimanche à St-SAV ". Empty
MessageSujet: Re: Suite de " qui roule ce dimanche à St-SAV ".   Suite de " qui roule ce dimanche à St-SAV ". EmptyMar 30 Jan - 17:27

jo16 a écrit:
Alors 20 000 AV et 80 000 AR, pourquoi ? Et nous on reviendras dans 2 semaines certainement. Et Benjamin peut tu me passer l'adresse du site de chris design, j'ai des questions a lui posées pour me lancer dans la ventes de carros perso.

Merci

Ok, je t'ai posé cette question car à mon avis ce qui te fait chasser du train arrière et sans doute à cause de l'huile de diff. arrière qui est trop dur, donc je te conseil de mettre de la 10.000 (et si c'est encore trop dur tu pourra essayer de la 7.000) et tu vera que ton train tiendra mieu. Pour ce qui est de l'adresse de chris désolé mais je ne l'ai plus. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://pbracing.forumpro.fr
jo16
Espoir
Espoir



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 02/10/2005

Suite de " qui roule ce dimanche à St-SAV ". Empty
MessageSujet: Re: Suite de " qui roule ce dimanche à St-SAV ".   Suite de " qui roule ce dimanche à St-SAV ". EmptyJeu 1 Fév - 20:44

Alors tout d'abord escuse mais j'ai dit n'importe quoi c'est du 80 000 à l'avant et du 20 000 à l'arriére. J'ai téléphoner a Jacky et il m'a conseiller en promo de mettre de la 100 000 ou 200 000 à l'avant et de la 7000 ou de la 10 000 à l'arriére, quand pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ts4nsc.skyblog.com/
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 680
Localisation : ligue 16
Date d'inscription : 30/09/2005

Suite de " qui roule ce dimanche à St-SAV ". Empty
MessageSujet: Re: Suite de " qui roule ce dimanche à St-SAV ".   Suite de " qui roule ce dimanche à St-SAV ". EmptyJeu 1 Fév - 20:55

Salut jo16,
Pour ton erreur d'huile av et ar, j'avais compris que tu t'ai trompé. lol!
Bon sinon en ce qui concerne mes propos, je vois qu'ils sont similaires à ces de Jacky et comme je t'ai dis précédament, essaye avec de la 10.000 à l'arrière puis après tu vera si ta voiture part encore ou pas... sinon si c'est la cas de la 7.000
Revenir en haut Aller en bas
https://pbracing.forumpro.fr
jo16
Espoir
Espoir



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 02/10/2005

Suite de " qui roule ce dimanche à St-SAV ". Empty
MessageSujet: Re: Suite de " qui roule ce dimanche à St-SAV ".   Suite de " qui roule ce dimanche à St-SAV ". EmptyVen 2 Fév - 12:23

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
http://ts4nsc.skyblog.com/
François
Pilote PBRacing
Pilote PBRacing
François


Nombre de messages : 157
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 06/04/2006

Suite de " qui roule ce dimanche à St-SAV ". Empty
MessageSujet: Re: Suite de " qui roule ce dimanche à St-SAV ".   Suite de " qui roule ce dimanche à St-SAV ". EmptyDim 4 Fév - 20:45

- Il y avait du monde ce dimanche 02 février au circuit , malgré les valeureux représentants du club qui s'étaient déplacés à St-Brieuc .
Pas moins de sept pilotes évoluaient sur la piste , toutes les échelles étaient là du 1/5 au 1/10 . Nous avons remarqué la présence de nos collègues d'Angoulême .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 680
Localisation : ligue 16
Date d'inscription : 30/09/2005

Suite de " qui roule ce dimanche à St-SAV ". Empty
MessageSujet: Re: Suite de " qui roule ce dimanche à St-SAV ".   Suite de " qui roule ce dimanche à St-SAV ". EmptyDim 4 Fév - 21:00

et sinon pour toi François, comment a était ta journée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pbracing.forumpro.fr
jo16
Espoir
Espoir



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 02/10/2005

Suite de " qui roule ce dimanche à St-SAV ". Empty
MessageSujet: Re: Suite de " qui roule ce dimanche à St-SAV ".   Suite de " qui roule ce dimanche à St-SAV ". EmptyLun 5 Fév - 19:29

Il y avait du monde d'Angouleme ? Qui sa qui est venu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ts4nsc.skyblog.com/
François
Pilote PBRacing
Pilote PBRacing
François


Nombre de messages : 157
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 06/04/2006

Suite de " qui roule ce dimanche à St-SAV ". Empty
MessageSujet: Re: Suite de " qui roule ce dimanche à St-SAV ".   Suite de " qui roule ce dimanche à St-SAV ". EmptyLun 5 Fév - 21:12

- Un homme assez agé , il fait uniquement du 1/8 th . Il avait deux 960 dont une toute neuve .
- Il est venu avec une VW golf blanche ( la même que Nico )
Revenir en haut Aller en bas
advan16
Administrateur
Administrateur
advan16


Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 05/01/2007

Suite de " qui roule ce dimanche à St-SAV ". Empty
MessageSujet: Re: Suite de " qui roule ce dimanche à St-SAV ".   Suite de " qui roule ce dimanche à St-SAV ". EmptyLun 5 Fév - 21:19

Ah ouais en, tout cas de pour ma part je connais pas ,je connais bien quelqu'un angouleme qui roule en 960 mais agé non et il roule pas en golf mais plutot chez audi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.admix.skyblog.com
François
Pilote PBRacing
Pilote PBRacing
François


Nombre de messages : 157
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 06/04/2006

Suite de " qui roule ce dimanche à St-SAV ". Empty
MessageSujet: Re: Suite de " qui roule ce dimanche à St-SAV ".   Suite de " qui roule ce dimanche à St-SAV ". EmptyMar 6 Fév - 17:20

Une précision :
- Il habite Cognac , il a voulu rouler sur le circuit d'Angoulême qui n'était pas en état , alors il est venu tourner à St-Sav .
- Il avait une 960 juste assemblée , une 950 et une Vector à vendre .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 680
Localisation : ligue 16
Date d'inscription : 30/09/2005

Suite de " qui roule ce dimanche à St-SAV ". Empty
MessageSujet: Re: Suite de " qui roule ce dimanche à St-SAV ".   Suite de " qui roule ce dimanche à St-SAV ". EmptySam 17 Fév - 20:05

salut,

alors qui est retourné au circuit depuis le dimanche 11 février ? et on t'il installé leur systéme de verrouillage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pbracing.forumpro.fr
nico
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
nico


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/11/2006

Suite de " qui roule ce dimanche à St-SAV ". Empty
MessageSujet: Re: Suite de " qui roule ce dimanche à St-SAV ".   Suite de " qui roule ce dimanche à St-SAV ". EmptySam 17 Fév - 20:42

Ben j'ai roulé aujourd'hui,j'ai éssaillé mon xenon r,ça envoie plutot sec!!!
Demain,je ne pense pas aller au circuit,j'irais surement faire de la moto.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
nico


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/11/2006

Suite de " qui roule ce dimanche à St-SAV ". Empty
MessageSujet: Re: Suite de " qui roule ce dimanche à St-SAV ".   Suite de " qui roule ce dimanche à St-SAV ". EmptySam 17 Fév - 20:44

Pas vu de cadenas,mais c'etait déja ouvert avec l'ecole de moto-cross.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 680
Localisation : ligue 16
Date d'inscription : 30/09/2005

Suite de " qui roule ce dimanche à St-SAV ". Empty
MessageSujet: Re: Suite de " qui roule ce dimanche à St-SAV ".   Suite de " qui roule ce dimanche à St-SAV ". EmptySam 17 Fév - 21:13

ok merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
https://pbracing.forumpro.fr
François
Pilote PBRacing
Pilote PBRacing
François


Nombre de messages : 157
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 06/04/2006

Suite de " qui roule ce dimanche à St-SAV ". Empty
MessageSujet: Re: Suite de " qui roule ce dimanche à St-SAV ".   Suite de " qui roule ce dimanche à St-SAV ". EmptyDim 18 Fév - 19:35

On a bien fait d'aller rouler ce dimanche sur le circuit car le week-end prochain s'annonce humide .
C'était sympa , il y avait du soleil sunny et le vent était frais .
NICO nous a fait une démonstration d'hélico .
Dommage il n'avait pas amené sa 1/8 avec moteur Xenon .
Ben C a donc une 1/8 depuis le week-end dernier et aura comme moteur , devinez quoi ? ............................un XENON lui aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 680
Localisation : ligue 16
Date d'inscription : 30/09/2005

Suite de " qui roule ce dimanche à St-SAV ". Empty
MessageSujet: Re: Suite de " qui roule ce dimanche à St-SAV ".   Suite de " qui roule ce dimanche à St-SAV ". EmptyDim 18 Fév - 20:11

Hé bah, ça promet tout sa !!! le 1/8 reprend des couleurs et je pense que nico n'en dira pas le contraire Very Happy et en ce qui me concerne je crois que je vais finalement garder ma 1/8 aussi; je crois que mes autres projets attendrons l'an prochain. (enfin loulou, sait de quoi je parle).
Revenir en haut Aller en bas
https://pbracing.forumpro.fr
François
Pilote PBRacing
Pilote PBRacing
François


Nombre de messages : 157
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 06/04/2006

Suite de " qui roule ce dimanche à St-SAV ". Empty
MessageSujet: Re: Suite de " qui roule ce dimanche à St-SAV ".   Suite de " qui roule ce dimanche à St-SAV ". EmptySam 10 Mar - 7:38

Les beaux jours arrivent , qui va rouler à St-SAV ce dimanche ?

J'y vais à 99% le 1% restant étant réservé à l' imprévu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de " qui roule ce dimanche à St-SAV ". Empty
MessageSujet: Re: Suite de " qui roule ce dimanche à St-SAV ".   Suite de " qui roule ce dimanche à St-SAV ". Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de " qui roule ce dimanche à St-SAV ".
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau site "Jacky modelisme"
» Nouveau site "Labema"
» Je roule en Audi RS4 DTM.
» qui roule se dimanche a saint savinien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM PBRacing :: Les discutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser