TEAM PBRacing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Modelisme auto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Réglage embrayage CENTAX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ATESTAMORA
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2005

Réglage embrayage CENTAX Empty
MessageSujet: Réglage embrayage CENTAX   Réglage embrayage CENTAX EmptyVen 4 Nov - 21:24

Bonjour à vous tous,
Je suis débutant dans le modélisme auto. Je suis propriétaire d'un Kyosho V-One RR Evo motorisée par un moteur Novarossi NS12S3 préparé par JP racing.
Souhaitant régler ma voiture pile poil, j'aurais voulu savoir si quelqu'un savait comment régler l'embrayage Centax. Je voudrais savoir comment faire ou un lien internet qui l'explique avec notamment une notice de montage / démontage si quelqu'un a.
Je vous remercie par avance.
Revenir en haut Aller en bas
seb17
Débutant
Débutant
seb17


Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : saint jean d'angely
Date d'inscription : 01/10/2005

Réglage embrayage CENTAX Empty
MessageSujet: Re: Réglage embrayage CENTAX   Réglage embrayage CENTAX EmptyMar 31 Jan - 16:23

Pour le montage tu as une explication en image sur le site Kyosho, après pour le réglage tu agis simplement sur la molette de réglage, plus elle est sérrée plus l'embrayage collera tard donc plus violent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réglage embrayage CENTAX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM PBRacing :: Techniques & Réglages :: Réglages Voitures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser