TEAM PBRacing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Modelisme auto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 SOS! Comment joindre Loulou?????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
localn1
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2007

SOS! Comment joindre Loulou????? Empty
MessageSujet: SOS! Comment joindre Loulou?????   SOS! Comment joindre Loulou????? EmptyLun 12 Mar - 20:59

Bonjour à tous,

Nous ne nous connaissons pas vraiment : je vais commencer le 1/10eme piste, et j'ai été en contact avec Loulou car je dois récupérer son ancien châssis.

Je cherche désespérément à le joindre... Apparemment, son portable ne fonctionne plus, ni son fixe (je crois qu'il déménageait récemment).

Si quelqu'un sait comment le joindre, ce serait super sympa de lui dire que Pierre Jean (il me reconnaîtra) cherche à l'appeler depuis plusieurs jours, et c'est urgent...

Merci pour votre aide!

Pierre Jean
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 680
Localisation : ligue 16
Date d'inscription : 30/09/2005

SOS! Comment joindre Loulou????? Empty
MessageSujet: Re: SOS! Comment joindre Loulou?????   SOS! Comment joindre Loulou????? EmptyLun 12 Mar - 21:14

Bonjour,

Je crois qu'à ce jour il sera difficile de le joindre car je l'ai eu au téléphone jeudi dernier et effectivement il déménage en ce moment et donc il est difficile de le joindre mais je pense qu'il faut mieux que tu attendes la semaine prochaine. Peut être qu'il m'appelera d'ici ce temps et dans ce cas (où) je lui dirai.

PS : dans quelle région êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pbracing.forumpro.fr
localn1
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2007

SOS! Comment joindre Loulou????? Empty
MessageSujet: Re: SOS! Comment joindre Loulou?????   SOS! Comment joindre Loulou????? EmptyLun 12 Mar - 22:09

Ok, merci beaucoup.

En fait, je ne suis plus en France pour l'instant, mais en Angleterre... Neanmoins peut-etre que je vous croiserais un jour sur un circuit (je viens de Rhone Alpes)?

PJ
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 680
Localisation : ligue 16
Date d'inscription : 30/09/2005

SOS! Comment joindre Loulou????? Empty
MessageSujet: Re: SOS! Comment joindre Loulou?????   SOS! Comment joindre Loulou????? EmptyMar 13 Mar - 17:20

et bien nous à la cf ampuis ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
https://pbracing.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





SOS! Comment joindre Loulou????? Empty
MessageSujet: Re: SOS! Comment joindre Loulou?????   SOS! Comment joindre Loulou????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS! Comment joindre Loulou?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question pour loulou
» Comment roder un moteur ?
» Comment entretenir son moteur ?
» Saison 2009, vous la voyez comment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM PBRacing :: Les discutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser