TEAM PBRacing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Modelisme auto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mélange 1/5 et 1/10 en ligue ? Quand pensez vous ?

Aller en bas 
+3
950
Admin
Gyzmo
7 participants
AuteurMessage
Gyzmo
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
Gyzmo


Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : Neuville
Date d'inscription : 10/07/2006

Mélange 1/5 et 1/10 en ligue ? Quand pensez vous ? Empty
MessageSujet: Mélange 1/5 et 1/10 en ligue ? Quand pensez vous ?   Mélange 1/5 et 1/10 en ligue ? Quand pensez vous ? EmptyVen 4 Mai - 20:13

Bonjour a tous, je voulais savoir ce que vous pensez des courses de ligue mélangeant les chassis 1/5 et 1/10 au détrimant de nos compaires 1/8 ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 680
Localisation : ligue 16
Date d'inscription : 30/09/2005

Mélange 1/5 et 1/10 en ligue ? Quand pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mélange 1/5 et 1/10 en ligue ? Quand pensez vous ?   Mélange 1/5 et 1/10 en ligue ? Quand pensez vous ? EmptyVen 4 Mai - 20:25

Ca fait 2 ans, maintenant, que ça se passe comme ça et on peux pas dire grand chose, car il y en a eu des débats aux sujets des 1/5 et 1/10 ou 1/8 et 1/5 mais sans accord... enfin pour ma part je n'ai aucun souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
https://pbracing.forumpro.fr
950
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Nombre de messages : 31
Age : 48
Localisation : neuville du poitou
Date d'inscription : 08/03/2007

Mélange 1/5 et 1/10 en ligue ? Quand pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mélange 1/5 et 1/10 en ligue ? Quand pensez vous ?   Mélange 1/5 et 1/10 en ligue ? Quand pensez vous ? EmptyVen 4 Mai - 20:49

quel est la finalité de ta question guillaume . la question a été poser l'année derniére au pilote et personne ne s'est manifester . si c'est a cause des soit disant boullettes de gommes de 1/5 que certains pilotes décides de boycoter la ou les courses , se n'est pas un arguments valables .
les personnes qui pensesnt cela ne voient pas le devenir de la catégorie incriminer , c'est de cette façon que l'on fait disparaitre une échelle .
ce n'est acceptable . dans plusieur ligue ont procéde ainsi et cela ce passe trés bien pourquoi pas en ligue 16 .
j'ai le souvenir d'avoir rouler en ligue 3 trés souvent et ont cotoyer aussi bien les 1/5 que les 1/10 et les 1/8 et tous ce passer pour le mieux .
messieus soyer indulgeant il y a de la place pour tous le monde .
cyril Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gyzmo
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
Gyzmo


Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : Neuville
Date d'inscription : 10/07/2006

Mélange 1/5 et 1/10 en ligue ? Quand pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mélange 1/5 et 1/10 en ligue ? Quand pensez vous ?   Mélange 1/5 et 1/10 en ligue ? Quand pensez vous ? EmptyVen 4 Mai - 20:55

Pour ma part je trouverais dommage de priver nos compaires 1/8 de courses les dimanches si ils ne sont pas remplacés en nombres par les pilotes 1/5 .
Après avoir vu le plateau 1/10 et 1/8 à Limoges ( beaucoup de monde ) il serait dommage de dissocier ces deux catégories.
On ne veut pas faire disparaître des échelles, mais pas non plus en priver d' autres .
Revenir en haut Aller en bas
950
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Nombre de messages : 31
Age : 48
Localisation : neuville du poitou
Date d'inscription : 08/03/2007

Mélange 1/5 et 1/10 en ligue ? Quand pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mélange 1/5 et 1/10 en ligue ? Quand pensez vous ?   Mélange 1/5 et 1/10 en ligue ? Quand pensez vous ? EmptyVen 4 Mai - 21:24

ces bien les propos que j'ai eu . dèja que les 1/5 ne sont plus beaucoup dans la régions si en plus on se met a réagir de cette façon c'est sur que le 1/5 mourras d'ici peu . un club en ligue 16 ne peut organiser une régionnale seulement avec des 1/5 cela engendrais des frais pour le club organisateur qui deviendrais déficiteur et personnes ne veut cela surtout les pilotes 1/5 . des réunions de ligues sont faites en débuts de chaque saisons pour déterminer les attributions de divers courses pour les clubs c'est a ce moment qu'ils faut se manifester . pas en cours de saisons .un club survies sur le nombre de participants sur chaques courses je suis d'accord dans la fait qu'il ne faudrais pas diviser les échelles 1/8 et 1/10 , mais comment ont fait pour 1/5 ? .
il est vrai que c'est une question de pratique pour les 1/8 et 1/10 au niveau de la mécanisation et lors des ramassages .
mais il faut faire la part des choses .
Revenir en haut Aller en bas
serpent87
Modérateur
Modérateur
serpent87


Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Limoges est, au bord de l'autoroute à 500m du circuit
Date d'inscription : 17/11/2006

Mélange 1/5 et 1/10 en ligue ? Quand pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mélange 1/5 et 1/10 en ligue ? Quand pensez vous ?   Mélange 1/5 et 1/10 en ligue ? Quand pensez vous ? EmptySam 5 Mai - 7:45

Si tu trouve que cela enleve une course ne t'inquiete pas
il y aura aussi 1/8 et 1/5 ensemble sans les 1/10..

Moi neuville est ma premiere course en exterieur et la seule chose que je n'aime pas trop,
c'est de ne pas pouvoir faire des essais libres
(a la moindre boulette se prendre un 1/5 en pleine lancée...j'évite)

++
Revenir en haut Aller en bas
http://lmrc.free.fr/
ovz
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2007

Mélange 1/5 et 1/10 en ligue ? Quand pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mélange 1/5 et 1/10 en ligue ? Quand pensez vous ?   Mélange 1/5 et 1/10 en ligue ? Quand pensez vous ? EmptySam 5 Mai - 16:42

Il se trouve que le sujet avait été abordé sur le site de la ligue (si mes souvenirs sont bons) mais c'était plus sur le fait que certains pilotes 1/8 avaient leurs enfants ou leurs neveux qui roulaient en 1/10 qui semblait les gêner.
Revenir en haut Aller en bas
950
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Nombre de messages : 31
Age : 48
Localisation : neuville du poitou
Date d'inscription : 08/03/2007

Mélange 1/5 et 1/10 en ligue ? Quand pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mélange 1/5 et 1/10 en ligue ? Quand pensez vous ?   Mélange 1/5 et 1/10 en ligue ? Quand pensez vous ? EmptySam 5 Mai - 19:10

pour les essais libre , il ne faut pas s'inquiéter les 1/5 ne rouleront pas en méme temps que les 1/8 et les 1/10 . le temps des essais libres seras diviser par deux pour laisser chaques échelle rouler sans avoir le moins de souci possible .
Revenir en haut Aller en bas
luke malpass
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/07/2006

Mélange 1/5 et 1/10 en ligue ? Quand pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mélange 1/5 et 1/10 en ligue ? Quand pensez vous ?   Mélange 1/5 et 1/10 en ligue ? Quand pensez vous ? EmptyLun 7 Mai - 22:14

l'an prochain fo des ballailleurs paske la c t pas bon lol
encr bien joué guillaume pour ta 3eme place !!!
Revenir en haut Aller en bas
950
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Nombre de messages : 31
Age : 48
Localisation : neuville du poitou
Date d'inscription : 08/03/2007

Mélange 1/5 et 1/10 en ligue ? Quand pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mélange 1/5 et 1/10 en ligue ? Quand pensez vous ?   Mélange 1/5 et 1/10 en ligue ? Quand pensez vous ? EmptyLun 7 Mai - 22:28

luke il semble que tu fait partis du club de modelespace . ce n'est pas trés correcte de ta part de venir plombé le club comme tu le fait depuis quelque temps . venant de ta part cela ne m'étonne guére et il aurait été plus sage de venir nous demandé le balai et le faire car tous les bénévoles ont été pris sur des taches différentes . de plus quand tu me l'a demander pour savoir si il y avait moyen de passer le balai brosse sur la piste , je me suis éxécuter de suite et pour finir je t'ai demander si cela te plaisait et tu ma répondu que tu t'en foutais car tu avait fini ta course
donc merci luke mais on en reparlera la prochaine fois tous les deux a neuville lors de la prochaine course Basketball scratch .


( désolé admin d'avoir pourri le post mais cela fait plusieur fois que des critiques viennent de sa part et pas que sur se site ) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
artlec
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
artlec


Nombre de messages : 12
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 10/10/2005

Mélange 1/5 et 1/10 en ligue ? Quand pensez vous ? Empty
MessageSujet: pas trés résonable   Mélange 1/5 et 1/10 en ligue ? Quand pensez vous ? EmptyMar 8 Mai - 18:39

didon luke moi je seré toi je louvrirai moin parce ke le club de neuville fait tout sont possible pour etre au top et je trouve sa inacceptable latitude ke tu a eu envers cyril le jour de la course . les benévoles de modelespace ne sont pas tes esclaves si il yavai des cailloux tu prené té mains et tu enlevé lé cailloux comme la fait Jacky Mouton lors de la seconte calif en tout cas je tient a préciser ke cette réponse na aucune agressivité envers mon camarade luke malpass mai jestime en ten ke membre du club de modelespace ke luke na pa a dénigré le club de la sorte .
arthur leclercq
Revenir en haut Aller en bas
luke malpass
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/07/2006

Mélange 1/5 et 1/10 en ligue ? Quand pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mélange 1/5 et 1/10 en ligue ? Quand pensez vous ?   Mélange 1/5 et 1/10 en ligue ? Quand pensez vous ? EmptyMer 9 Mai - 11:16

ok mbon je m'excuse a toi cyrile.
Revenir en haut Aller en bas
950
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Nombre de messages : 31
Age : 48
Localisation : neuville du poitou
Date d'inscription : 08/03/2007

Mélange 1/5 et 1/10 en ligue ? Quand pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mélange 1/5 et 1/10 en ligue ? Quand pensez vous ?   Mélange 1/5 et 1/10 en ligue ? Quand pensez vous ? EmptyMer 9 Mai - 14:26

accépter !
Revenir en haut Aller en bas
luke malpass
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/07/2006

Mélange 1/5 et 1/10 en ligue ? Quand pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mélange 1/5 et 1/10 en ligue ? Quand pensez vous ?   Mélange 1/5 et 1/10 en ligue ? Quand pensez vous ? EmptyMer 9 Mai - 21:19

fessons en sorte que la prochaine course soit nikel!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
950
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Nombre de messages : 31
Age : 48
Localisation : neuville du poitou
Date d'inscription : 08/03/2007

Mélange 1/5 et 1/10 en ligue ? Quand pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mélange 1/5 et 1/10 en ligue ? Quand pensez vous ?   Mélange 1/5 et 1/10 en ligue ? Quand pensez vous ? EmptyJeu 10 Mai - 10:48

oui avec le moins de reflexions de ta part scratch .
et peut étre un petit coup de main aprés la course si l'envie t'en prenait ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
luke malpass
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/07/2006

Mélange 1/5 et 1/10 en ligue ? Quand pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mélange 1/5 et 1/10 en ligue ? Quand pensez vous ?   Mélange 1/5 et 1/10 en ligue ? Quand pensez vous ? EmptySam 12 Mai - 8:56

oué tkt parcontre prépare un ballet !
Revenir en haut Aller en bas
950
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Nombre de messages : 31
Age : 48
Localisation : neuville du poitou
Date d'inscription : 08/03/2007

Mélange 1/5 et 1/10 en ligue ? Quand pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mélange 1/5 et 1/10 en ligue ? Quand pensez vous ?   Mélange 1/5 et 1/10 en ligue ? Quand pensez vous ? EmptySam 12 Mai - 9:27

toujour prét mon jeune padawan Basketball lol!
Revenir en haut Aller en bas
luke malpass
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/07/2006

Mélange 1/5 et 1/10 en ligue ? Quand pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mélange 1/5 et 1/10 en ligue ? Quand pensez vous ?   Mélange 1/5 et 1/10 en ligue ? Quand pensez vous ? EmptySam 12 Mai - 23:06

padawan scratch (oublie pas ke jsui nul en francais)
Revenir en haut Aller en bas
950
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Nombre de messages : 31
Age : 48
Localisation : neuville du poitou
Date d'inscription : 08/03/2007

Mélange 1/5 et 1/10 en ligue ? Quand pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mélange 1/5 et 1/10 en ligue ? Quand pensez vous ?   Mélange 1/5 et 1/10 en ligue ? Quand pensez vous ? EmptyDim 13 Mai - 8:25

c'est pas grave ( si seulement il y avait qu'en français cheers Laughing Laughing lol! )
pour rigoler bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
ovz
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2007

Mélange 1/5 et 1/10 en ligue ? Quand pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mélange 1/5 et 1/10 en ligue ? Quand pensez vous ?   Mélange 1/5 et 1/10 en ligue ? Quand pensez vous ? EmptyDim 13 Mai - 13:52

Padawan = Luke je suis ton père ... la guerre des étoiles cheers
Revenir en haut Aller en bas
luke malpass
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/07/2006

Mélange 1/5 et 1/10 en ligue ? Quand pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mélange 1/5 et 1/10 en ligue ? Quand pensez vous ?   Mélange 1/5 et 1/10 en ligue ? Quand pensez vous ? EmptyDim 13 Mai - 15:19

ah ok nn mé c vrai il n y a pas ke en francais geek
Revenir en haut Aller en bas
Gyzmo
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
Gyzmo


Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : Neuville
Date d'inscription : 10/07/2006

Mélange 1/5 et 1/10 en ligue ? Quand pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mélange 1/5 et 1/10 en ligue ? Quand pensez vous ?   Mélange 1/5 et 1/10 en ligue ? Quand pensez vous ? EmptyDim 13 Mai - 21:22

Merci encore aux menbres du club Modelespace pour l' organisation soignée avec l' aménagement des califs séparées, une piste propre et tondue.
Je voulais simplement faire part aux menbres d' un meme club, de regler leurs différents par MP, c' est plus propre.
De plus, merci à toi Luke de dénigrer le Club, qui est ce qu' il est content ou non.
Donc la prochaine course pèse tes reproches, prends toi par la main et agis, nous on le fais bien . ( pense aussi à aller au ramassage, meme Jacky Mouton le fais et tous les autres aussi ... )
Revenir en haut Aller en bas
950
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Nombre de messages : 31
Age : 48
Localisation : neuville du poitou
Date d'inscription : 08/03/2007

Mélange 1/5 et 1/10 en ligue ? Quand pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mélange 1/5 et 1/10 en ligue ? Quand pensez vous ?   Mélange 1/5 et 1/10 en ligue ? Quand pensez vous ? EmptyLun 14 Mai - 10:56

je dois dire aussi que le méme procédé seras utiliser , lors de la prochaine course au mois de juin Wink .
se n'est pas moi qui la dirigerait car je ferais la course en 1/8 promo avec mon camarade samuel .
se seras en faite le président du club qui s'en chargera affraid study .
je voudrais dire une petite chose concernant l'inscription aux courses régionnales et ou nationnales . que vous avez un délai a respecter pour les envoyer .
car cela perturbe énormément l'organisation de la course du fait de savoir combien de participants sur quelles échelle et quelle catégorie .
messieurs les pilotes envoyaient votre inscription une semaine au moins avant la course merci d'avance .
et envoyer le chéque avec votre inscription car tous les clubs sont en droit de ne pas valider l'inscription comme le prévoit le réglement Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélange 1/5 et 1/10 en ligue ? Quand pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mélange 1/5 et 1/10 en ligue ? Quand pensez vous ?   Mélange 1/5 et 1/10 en ligue ? Quand pensez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélange 1/5 et 1/10 en ligue ? Quand pensez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que pensez vous des mini z ou de la xray m18
» Calendrier de la ligue 16 2008
» Coupe de la ligue 16.
» Classement de ligue 16.
» Championnat de ligue 1/5 piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM PBRacing :: Calendriers et Reportages :: FVRC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser