TEAM PBRacing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Modelisme auto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quelle course 1/10 ?

Aller en bas 
+4
950
jo16
luke malpass
serpent87
8 participants
AuteurMessage
serpent87
Modérateur
Modérateur
serpent87


Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Limoges est, au bord de l'autoroute à 500m du circuit
Date d'inscription : 17/11/2006

Quelle course 1/10 ? Empty
MessageSujet: Quelle course 1/10 ?   Quelle course 1/10 ? EmptyJeu 17 Mai - 20:39

bonjour,

Pour cause familiales je ne pourrais pas faire les 2 courses de bergerac et neuville
à la suite.
Quelle est la meilleure piste ? le meilleur club ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lmrc.free.fr/
luke malpass
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/07/2006

Quelle course 1/10 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle course 1/10 ?   Quelle course 1/10 ? EmptyJeu 17 Mai - 23:46

st sav
Revenir en haut Aller en bas
jo16
Espoir
Espoir



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 02/10/2005

Quelle course 1/10 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle course 1/10 ?   Quelle course 1/10 ? EmptyVen 18 Mai - 8:09

ta pas du comprendre luke, lol! , moi je pensse que c'est Neuville même si je n'est jamais rouler a Bergerac.
Revenir en haut Aller en bas
http://ts4nsc.skyblog.com/
950
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Nombre de messages : 31
Age : 48
Localisation : neuville du poitou
Date d'inscription : 08/03/2007

Quelle course 1/10 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle course 1/10 ?   Quelle course 1/10 ? EmptyVen 18 Mai - 11:05

luke apparement tu n'a pas du comprendre le sens de la conversation que l'on a eu recement sur un précédent post sur se méme site scratch Evil or Very Mad .
étant toi est moi de neuville je ne pense pas que s'est la bonne solution que tu utilise , le fait de critiquer le club ou l'on est inscrit . si tu as un probléme avec le club viens on en parle .
Mad affraid
mais svp arréte cela car je crois que pendant un certain temps tu ne voyer que par le club de poitiers présider par tony ( ET. modélisme ) avec sa piste toute nouvelle et sa piste de tt a croutelle , et que le club de neuville allait perdre la plupart de ses adhérant . et bien je vois que le club de poitiers a annulé l'organisation de sa course tous simplement par manque de bénvoles et de temps a se que j'ai put comprendre se que ma dit tony Laughing scratch .
je serais toi luke je me tairais un petit peu et je me ferais tous petit lors des courses et surtout pour appliquer le réglement study .
surtout au niveaux du ramassage scratch
pout toi serpent 87 sit tu veux venir sur neuville tu seras acceuillis avec plaisir . scratch
et pour tous les autres également cheers
neuville n'est peut étre pas le meilleur club de la région mais tous les bénévoles actifs font tous leurs possibles pour que chaques courses se passent pour le mieux .
mais il y aura toujours des luke malpass pour venir dénigrer les clubs organisateurs
a l'avenir je te conseille d'étre réglo lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
advan16
Administrateur
Administrateur
advan16


Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 05/01/2007

Quelle course 1/10 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle course 1/10 ?   Quelle course 1/10 ? EmptyVen 18 Mai - 11:28

Pour ma part, toute les courses que j'ai faite, donc neuville, limoge, st sav aucun probleme, meme super Wink
Apres pour la piste je dirais neuville, meme si st sav reste toujours une de mes preferés meme si comme tout le monde le sais le bitume ... voila quoi lol!
Mais sinon je pense que tout les club en ligue 16 sont super Wink

Pour moi il n'y a pas de meilleur club que un autre, tout club je pense fait son max pour origanisé une competition et je trouve sa super cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.admix.skyblog.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 680
Localisation : ligue 16
Date d'inscription : 30/09/2005

Quelle course 1/10 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle course 1/10 ?   Quelle course 1/10 ? EmptyVen 18 Mai - 13:25

bah écoute, vu que tu as déjà roulé à neuville, pourquoi ne pas essayé une nouvelle piste ??? de plus je crois que le trajet par rapport à chez toi et plus court, sinon neuville est un très bon circuit aussi et comme le dit advan16, tous les circuits sont biens en ligue 16, chacun a ses particularités et c'est ça qui donne envie de les découvrirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://pbracing.forumpro.fr
GOUMAUD Emmanuel
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : Bordeaux - Castillon La Bataille -
Date d'inscription : 12/10/2005

Quelle course 1/10 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle course 1/10 ?   Quelle course 1/10 ? EmptyVen 18 Mai - 15:09

Moi qui suis de BERGERAC, je te conseille de venir chez nous !

Et pourtant, j'aime beaucoup le club de Neuville. Mais à Bergerac, l'ambiance est trés cool, la piste trés sympa à piloter avec des dépassements facile à réaliser, bref de quoi passer une bonne journée. I love you

En plus si tu viens samedi, en passant par Castillon, tu pourras prendre l'apéro chez nous entre 11H et minuit uniquement ! drunken

Certains membres et ex-membres du Team PB Racing connaissent la route...et seront nos heureux invités.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 680
Localisation : ligue 16
Date d'inscription : 30/09/2005

Quelle course 1/10 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle course 1/10 ?   Quelle course 1/10 ? EmptyVen 18 Mai - 18:51

Sacré Manu, je comprends pourquoi tu dis entre 11h et minuit, petite année doc lol! ; t'inquiéte pas avec nico on n'y loupera pas !!! Very Happy , en tout cas de bon souvenir passé en dordogne Cool alor a bientot Manu Wink et vive le team Goumaud !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pbracing.forumpro.fr
NICOLAS
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2005

Quelle course 1/10 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle course 1/10 ?   Quelle course 1/10 ? EmptyVen 18 Mai - 19:01

Pour moi tous les clubs et piste de la ligue 16 sont sympa
il est vrai que pour moi qui vient de la rochelle la ditance pour bergerac me frene un peu!!!!
lors de la dernière course à neuville j'ai moi trouvé un club sympa avec des infrastructures superbe, à toi de voir
Salut
Nicolas BOISARD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle course 1/10 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle course 1/10 ?   Quelle course 1/10 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle course 1/10 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM PBRacing :: Les discutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser