TEAM PBRacing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Modelisme auto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Création d'une piste TT 1/10ème en Charente-Maritime

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
manche17
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2005

Création d'une piste TT 1/10ème en Charente-Maritime Empty
MessageSujet: Création d'une piste TT 1/10ème en Charente-Maritime   Création d'une piste TT 1/10ème en Charente-Maritime EmptyVen 25 Nov - 22:02

Very Happy Slt à tous,

Je vous envoie ce message afin de vous annoncer qu'un terrain communal est disponible pour la création d'une piste TT 1/10ème electrique. Ce terrain se situe à Loulay en Charente-maritime. C'est à 25kms au sud de Niort, à 25 kms à l'est de Surgères pour donner un repère.

Le terrain est vierge et il n'attends que vous pour se regrouper et monter un petit club.

Des photos sont aussi dispo au cas où donc si vous désirez + d'infos, n'hésitez surtout pas à me contacter. Benoit Ballais au 06 60 80 97 45 ou mancheaballais@hotmail.com

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Nico17
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Nombre de messages : 1
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 20/03/2006

Création d'une piste TT 1/10ème en Charente-Maritime Empty
MessageSujet: Re: Création d'une piste TT 1/10ème en Charente-Maritime   Création d'une piste TT 1/10ème en Charente-Maritime EmptyLun 20 Mar - 11:31

Ca c'est une bonne nouvelle!!

Car depuis peu je recherche un club et surtout une piste pour debuter en TT elec.
je reside sur la rochelle et a part le club en ruine d'aytré, on a pas grand choix.
je suis tres interessé par ton projet. On se tient au courant.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 680
Localisation : ligue 16
Date d'inscription : 30/09/2005

Création d'une piste TT 1/10ème en Charente-Maritime Empty
MessageSujet: Re: Création d'une piste TT 1/10ème en Charente-Maritime   Création d'une piste TT 1/10ème en Charente-Maritime EmptyMar 28 Mar - 15:18

Bonjour,

Je vous signale qu'au club RMCS tout est à disposition c'est dire podium, comptage, stand ainsi qu'un circuit pour TT sauf que celui-ci est juste à nettoyer et à remettre en état. Nous avons d'autres personnes qui seraient intéressé aussi par ce projet de remise en état, alors si ceci vous intéressez n'ésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : minimodelracing@aol.com et nous verons se que l'on peut faire.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://pbracing.forumpro.fr
maitremad
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2011

Création d'une piste TT 1/10ème en Charente-Maritime Empty
MessageSujet: Re: Création d'une piste TT 1/10ème en Charente-Maritime   Création d'une piste TT 1/10ème en Charente-Maritime EmptySam 8 Oct - 10:28

salut.
je suis de saint jean !!!
c'est incroyable ça !!!! la piste existe toujours ?
nous somme 4 et cherchons depuis pas mal de temps une piste pour rouler en TT
la piste est uniquement TT elec ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'une piste TT 1/10ème en Charente-Maritime Empty
MessageSujet: Re: Création d'une piste TT 1/10ème en Charente-Maritime   Création d'une piste TT 1/10ème en Charente-Maritime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une piste TT 1/10ème en Charente-Maritime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evenement en charente maritime
» ATENTION<<<NOUVELLE PISTE 1/10eme 1/8eme <<&l
» Championnat de ligue 1/5 piste
» News des world 1/8eme piste en Argentine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM PBRacing :: Les évènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser