TEAM PBRacing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Modelisme auto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quelques carro par jojo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jo16
Espoir
Espoir



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 02/10/2005

Quelques carro par jojo Empty
MessageSujet: Quelques carro par jojo   Quelques carro par jojo EmptyMar 28 Juil - 16:08

Bonjour,

Voici donc quelques réalisations perso faites à l'aéro.

Une qui date du début de l'année, pour quelqu'un de mon club, s'est une carrosserie de F180 au couleur Renault lorsque il était champion du monde avec Alonso.


Quelques carro par jojo P201208174703

Quelques carro par jojo P2012081747

Une autre carrosserie, mais cette fois une Stratus3 donc autrement dit une 1/10 200mm.Couleur utilisées : Chrome, Violet, Turquoise, Rouge pailetté, Blanc paileté et nacré, Blanc, Noir. Juste peinte et à vendre, elle est exposée depuis cet aprem chez JM16.

Quelques carro par jojo P2807091417

Quelques carro par jojo P2807091122

Quelques petit aperçut d'effets presents sur la carrosserie :



Quelques carro par jojo P2807091130

Une autre d'ici la fin de l'été je pense, et peut étre plus.

@+ sur les piste
Revenir en haut Aller en bas
http://ts4nsc.skyblog.com/
redbull
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/10/2008

Quelques carro par jojo Empty
MessageSujet: Re: Quelques carro par jojo   Quelques carro par jojo EmptyJeu 13 Aoû - 12:57

salut jo16 pas mal du tous c'est petite carroserie.
si je peut me permettre un petit conseil essaye de plus travailler sur la finesse des liserais et voir des effets de profondeur et la se serait le top.
pour ma part j'en est refait d'autre pour des pilotes de niort pour la manche de cf le 13 septembre et je vais encore en faire se moi ci tu peut les voir sur mon cite qui est partenaire de pb racing si cela peut te donner des idées.
moi perso je regarde tous et ta dernieres photo me donne des idées bravo a toi et a bientot sur les piste de la ligue 16
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques carro par jojo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours PBRacing
» MA CARRO
» New carro
» Belle carro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM PBRacing :: Les présentations :: Ses carrosseries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser